Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres sur...
Fenêtres sur...
Publicité
Archives
12 octobre 2006

~ Carnaval de Venise ~

~~ Bonjour ~~

Apres un petit moment d'absence sur ce blog je reviens avec quelques photos de Venise. Plus exactement du Carnaval de Venise. En faisant un petit tour sur le net je vous ai ramene toutes ces belles couleurs :)

untitled

2

8

8b

9

13

14

183_3e3c6e639c03835102061a1239eee43e

h

hkj

i

jij

yhi

Moi ca me donne vraiment envie d'aller y faire un petit tour, pas vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en redemande! Encore et encore......
B
Bonjour,<br /> je découvre ton blog par hasard. De merveilleuses photos qui me rappelle mon séjour en février dernier.<br /> à bientôt
G
comme tu dis, ça donne envie d'y aller !!! que de belles photos à faire la-bas !
P
Bonne et heureuse année 2007<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> pedro
P
j'y retournerai volontier, un moment magique INOUBLIABLE !!
Publicité