Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres sur...
Fenêtres sur...
Publicité
Archives
11 juillet 2006

~ Gilad ~

J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à la photographie. Et c'est en visitant de magnifiques sites de photographes (professionnels ou non) ou au hasard de mes (nombreuses !) pérégrinations sur le net, que je me suis enfin décidée à rassembler en un seul et même lieu les créations qui m'ont un jour vraiment touchée, interpelée, subjuguée.

Pour commencer, j'ai envie de mettre à l'honneur un photographe israelien du nom de Gilad.

ME_by_gilad

Je suis complètement sous le charme de ses créations. Je me suis du reste inspirée de l'une de ses oeuvres pour créer la bannière de ce site. Voici quelques unes de ses créations qui me font littéralement rêver.

Echoes_of_an_old_tale_by_gilad

Rollin____Rollin____Rollin____by_gilad

Black_and_White_Portrait_by_gilad

The_things_I__ve_seen_by_gilad

Missing_a_beat_by_gilad

Between_Earth_and_Sky_by_gilad

In_one_of_these_days_by_gilad

coEXISTence_by_gilad

Two_Burning_Matches_by_gilad

Growing_Imagination_by_gilad

The_Love_Omen_by_gilad

Standing_Still_2_by_gilad

The_Ocean_Diamond_by_gilad

The_meeting_point_by_gilad

Alors, ça fait pas rêver ?...............

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un coin de paradis...Bravo pour ce cliché magnifique.
Publicité